YES THEY DID !

 

 YES WE CAN ! 

 

BARACK OBAMA : QUI êtes vous?

 

LES PREMIERS MOTS de l'émotion OBAMA 

 

Une heure après son intronisation par les médias américains, une demi-heure après que son adversaire John McCain a reconnu sa défaite, Barack Obama est apparu sur la scène du Grant Park, à Chicago (Illinois, nord), devant des milliers de supporteurs en liesse. "Le changement est arrivé en Amérique," a-t-il déclaré lors de ce premier discours de président élu des Etats-Unis, devant une foule en liesse à Chicago. "Il a fallu longtemps. Mais ce soir, grâce à ce que nous avons accompli aujourd'hui et pendant cette élection, en ce moment historique, le changement est arrivé en Amérique", a affirmé le premier Noir élu à la Maison Blanche.

Source : le point

... Et comment ne pas clôturer ces bons moments avec les larmes de Jesse Jackson, fortes de sens.

Jesse Jackson est un révérend noir américain, né le 8 octobre 1941 à Greenville, dans l'État de Caroline du Sud, aux États-Unis. C'est un militant politique pour les droits civiques et notamment ceux des Noirs américains. Il a été candidat pour la nomination aux élections présidentielles de son pays, dans le Parti démocrate, en 1984, en 1988 et en 2004

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×