Zohra Dati : à peine née, déjà sur Facebook !

Il était environ 22 heures lorsque la chaîne LCI a annoncé la naissance de la petite Zohra, fille de Rachida Dati, dans une clinique de la région parisienne. Quelques minutes plus tard, la première page consacrée au bébé est apparue sur Facebook, le réseau de socialisation aux 160 millions de membres...

Le propre de la joie, est d’être communicative et, contrairement aux biens matériels, de croître à mesure qu’elle est partagée. Rien d’étonnant, donc, à ce que la naissance de Zohra Dati ait déjà fait l’objet d’une page spéciale sur le réseau en ligne Facebook, qui compte environ 4 millions d’utilisateurs en France. Facebook, comme MySpace, est une sorte d’agora des temps modernes, où les informations venues des quatre coins de la planète sont échangées, discutées, relayées.

Les réserves suscitées par la pipolisation à outrance font parfois oublier qu’il est légitime de partager son bonheur, surtout quand celui-ci est le fruit du mystérieux "fonctionnement" de la condition humaine, comme l’est, par excellence, la naissance d’un enfant.

Les médias restent focalisés sur l'identité du papa mystère de la petite Zohra!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site