Des escarpins pour Bébé !

Les bottes façon cow-boy ont plus vocation à flotter dans les airs qu'à fouler le bitume, puisqu'elles sont destinées aux enfants de 0 à 6 mois. Hautes de 15 cm, elles sont faites de cuir verni, doublées de soie à l'intérieur et peuvent même avoir de faux éperons argentés accrochés à l'arrière.

Existant en noir et en rose, elles "provoqueraient l'hilarité" chez la mère et le bébé qui les porte. Bien que le talon soit mou, les designers de la marque Heelarious, à l'origine de ces chaussures, ont voulu qu'elles soient identiques à celles destinées aux adultes.

Commercialisées sur le site internet de la marque pour environ 32 euros, ces bottes ont soulevé l'indignation des associations de parents et de protection de l'enfance. Claude Knights, responsable de Kidscape, une association anglaise, s'en prend violemment au concept : "C'est juste ridicule, totalement et grandement inapproprié. A quoi ça sert ? Les enfants de cet âge ne devraient même pas porter de chaussures, alors des talons... Il est temps pour les parents d'utiliser leur cerveau et laisser leurs bébés être des bébés, ils ne sont pas des poupées qu'on peut transformer à volonté."

1 vote. Moyenne 1.50 sur 5.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site