la réalité à Tananarive dépasse l'entendement.

D'avance, NEWS and BUZZ regrette de devoir diffuser les images qui vont suivre, elles sont terribles, et pour certaines pénibles à regarder. Alors, pour que vous sachiez que ce qu'il se passe à MADAGASCAR n'est pas quelque chose de mineur, pour aussi que l'on puisse remettre en question l'impact sur le peuple, des mouvements auxquels pourtant il prend part, et les raisons qui peuvent motiver cela, nous diffusons ces images.

 
 
 
 
 

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. dax 08/08/2009

Rajoelina à ramené le peuple comme on ramene les boeufs à l'abattoir il était ou????..... pendant que tout ces partisans se faisait tirer dessus, cela s'appelle tout simplement un bouclier humain et le soir on entend monsieur pleurnicher sur les ondes de la radio..... disant qu'il condamne Ravalomanana ??
Si il le voulait vraiment sachant que Ambotsirohitra est une zone rouge............??????!!!!!!
Et aprés quoi aussi ?

En tout cas c'est un acteur né pour moi

2. COLOGON ERIKA 13/07/2009

Il n'est pas légitime de tirer sur des innocents, ou de les juger coupables de ne pas être du même côté de l'opinion du président. Tuer ces gens alors que monsieur Ravalomanana n'était pas en ces lieux reste une grave erreur qui a décimé des familles - PERSONNE n'a le droit d'exécuter sur la place publique des êtres humains, et surtout, dans ce type de cas de figure, il est important de privilégier l'être humain, et non... un bâtiment. Au delà de tous les jugements avec lesquels on peut sanctionner mr Rajoelina, les gens ne sont ni drogués, ni enivrés de propagande, si non celle du ventre, de la famine, et de conditions de vie indécentes.
BONNE REFLEXION

3. arilanto 13/07/2009

ce n'est pas celui qui a donné l'ordre le responsable mais celui qui a fait croire à ces gens qu'on peut attaquer un palais présidentiel sans représailles. les GP protègent les institutions de la présidence, et le palais est l'une de ces institutions. Après, sur ceux qui ont réellement tiré ce jour là, c'est encore toute une histoire, mais il est au moins très curieux qu'on ait vu des gens courir pour éviter des tirs vers roxy alors qu'il y a au moins un immeuble entre le palais et roxy. ce n'est pas parce que les GP ont protégé le palais que c'est la faute du président. bonne réflexion

4. Saholy 08/02/2009

celui (je ne peux mettre de majuscule) qui a donné ordre de tirer sur ces gens devrait être écartelé, à l'image de cette pauvre femme qui est en train de mourir dans des souffrances extrêmes! Que Dieu bénisse ces femmes et ces hommes qui se sont battus pour leur dignité, qui ont donné leurs vies à mon pays,prions pour que Dieu donne le repos à ces âmes tourmentées, les âmes de mes frères et soeurs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×