Sexo : le TENGA

Faites le test et montrez le Tenga à vos collègues, à vos amis pour mesurer leur intérêt, leur surprise. D'abord, ils penseront à une canette, à un énorme gobelet en plastique, à un mug au design légèrement futuriste. Une fois l'objet décapsulé, vos amis, s'ils sont encore là, seront un peu plus circonspects, suspects de ce que vous avez trouvé, une fois encore. Le machin, aux couleurs rouge plutôt pop, comporte des inscriptions en japonais. Impossible de lire ce qu'on doit en faire. Il faut deviner.

  

Les filles qui le voient, une fois ouvert, avec son petit trou mou, pensent qu'il faut y mettre les doigts. Ou au moins un seul, pour comprendre. Les garçons se doutent un peu plus vite de l'utilité de cette chose en plastique venue du Japon. Ils comprennent vite qu'il faut y glisser le sexe et que le petit trou est bien plus béant, élastique et accueillant qu'il y parait à première vue.

Le Tenga, donc, est un drôle de gobelet : un sex toy. Pour autant, il n'a aucune forme immédiatement sexuelle vu de l'extèrieur et c'est trés à la mode, sachez que de nos jours, ces dames cachent un god dans bien des objets insouçonnables tels que rouge à lèvres ou autres ;) . Contrairement à la poupée, le Tenga ne cherche pas à simuler une réalité physique ou à être excitant en soi. Il est plutôt comme un aboutissement de la virtualité sexuelle, un récipient où s'épancher en solitaire. Et il existe en plusieurs versions, supposées reproduire, chacune, les sensations d'un acte sexuel précis....


En vente au Lovestore, 11, rue Saint-Martin, 75004, www.passagedudesir.fr

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site