OUPS ! *****last news*****

On ne sait plus où donner de la tête avec toute cette histoire. Le scandale avait eu lieu en 1993 quand Jordan Chandler(âgé de 13 ans à l’époque)  accusait le chanteur de pédophilie. Ils avaient passés de nombreux moments ensemble et quand le jeune homme était rentré chez lui, son père l’avait incité à porter à plainte contre le roi de la Pop pour attouchements sexuels. Afin que l’affaire soit étouffée et ne déborde pas, Michael Jackson avait signé un chèque de 22 millions de dollars à la famille. Il aura malheureusement fallu attendre la mort de l’artiste pour voir le jeune homme revenir sur ses propos et révéler la vérité. “Je n’ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m’a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s’il me pardonne. Mon père m’a demandé de mentir pour être riche”. Reste à savoir si l’affaire va être remise entre les mains de la justice.

Mais où est le corps de MICHAEL JACKSON ?
Après la fin de la cérémonie d’hommage à Michael Jackson, tous les fans et toute la famille ont quitté le Staples Center de Los Angeles sauf … le corbillard. D’après le site américain TMZ.com, aucun corbillard n’a quitté la salle. Aucune trace du corps de Michael Jackson et de son cerceuil. La rumeur voudrait que la famille attende que les lieux soient complètement déserts afin de faire sortir le cercueil en toute discrétion et securité. Autre nouvelle toujours révélée par le site Michael Jackson ne serait pas enterré au cimetière Forest Lawn comme tout le monde le croyait. Un endroit secret serait la meilleure des solutions selon des sources proches de la familles, afin d’éviter tout débordement.Ce cercueil en or, d’une valeur de 25 000$ est le nouveau mystère du jour. 

UN JOURNALISTE AVAIT PREDIT SA MORT

 

C’est une histoire assez déconcertante qui nous vient tout droit des États Unis. Le magazine américain In Touch Weekly avait prédit la mort du roi de la Pop. L’information fatale provenait d’un journaliste très connu et réputé pour le professionnalisme de ses investigations: Ian Halperin. Il avait, le 12 janvier dernier publié un article dans lequel il révélait qu’il ne restait plus que 6 mois à vivre à Michael Jackson. Le journaliste avait confié à sa rédaction,  que l’artiste était atteint d’une maladie très grave et rare: le déficit en alpha 1-antitrypsine, qui affecte le foie, les poumons et la capacité du corps à produire des cellules sanguines. L’éditeur senior du magazine In touch weekly, Noah Levy s’est exprimé hier sur le sujet: “Nous connaissons bien Ian Halperin pour avoir travaillé avec lui depuis longtemps et parce qu’il est un excellent journaliste d’enquête. En fait, Ian nous avait révélé le 24 décembre 2008 que Michael Jackson en avait probablement pour six mois à vivre et il est décédé le 25 juin. Bref, Ian a visé juste à une journée près!” Tout simplement édifient ! Bien que la famille ait tenté d’interdire la parution de cet article choc, la rédaction l’a maintenu étant persuadée d’avoir raison. Nous connaissons tous la suite.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×