Politiquement CORRECT !

 

Monsieur Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa,

Président de la République Française

Insolite : Issu par son père d'une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie. Son ancêtre, un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas reçu de titre de noblesse, mais le droit de faire suivre son nom de celui de son village d'origine et l'usage d'un blason.La famille possédait des terres et un petit château dans le village d'Alattyán (près de Szolnok), à 92 km à l'est de Budapest.

Monsieur Jean-Pierre Raffarin

Premier ministre français du 6 mai 2002 au 31 mai 2005

Insolite : qu'il a été salarié de l'ANPE (Agence nationale pour l'emploi) de 1976 à 1981 - Le terme « raffarinade » s’est rapidement imposé au sein de la presse française, à commencer par la presse satirique, pour désigner des déclarations de Jean-Pierre Raffarin, formulées dans un style qui lui est propre. Parmi les plus marquantes, on peut citer : « La route est droite, mais la pente est forte » et « Oui the Yes needs the No to win against the No !».ou encore « positive attitude ».

Monsieur George Walker, BUSH

Président des Etats Unis d'Amérique du 20 janvier 2001 au 20 janvier 2009.

Insolite : Il affirme que c'est la foi et sa femme qui l'ont aidé à sortir de l'alcoolisme. Questionné au cours d’un débat sur son philosophe ou penseur préféré, il déclara que c'était « le Christ » « parce qu’il a changé » son cœur.Ses phrases, pour certaines, sont devenues cultes : "De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger." - "Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente." - "Je crois que vous m'avez mal sous-estimé." - " Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur." - "I promise you I will listen to what has been said here, even though I wasn't here. " (Je vous promets que je serai attentif à ce qui a été dit ici, même si je n'étais pas présent) " - " Our ennemies are innovative and ressourceful, and so are we. They never stop thinking about new ways to harm our country and our people, and neither do we " (Nos ennemis sont innovants et pleins de ressources, tout comme nous. Ils élaborent sans cesse de nouveaux moyens de nuire à notre pays et à notre population, et nous aussi)"

 Monsieur Jacques Chirac

Président de la République Française de 1995 à 2007.

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Regie Publicite Afrique

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×